Sandra Saab, artiste aux multiples facettes, expose les Massaï lors du " Mois Africain " dans la Galerie du Park Palace à Monaco du 29 septembre au 5 octobre 2007. Une peinture pour vingt et une illustrations photographiques.
En effet, l'oeuvre Apparition, réalisée en peinture à l'huile sur toile de lin, est un portrait de femme rencontrée lors de la visite d'un village non loin d'Arusha. L'intensité de son regard captive l'artiste. A tel point que d'immortaliser ce moment s'imposait à elle une fois de retour à l'atelier... avant même de finir le développement des innombrables photographies prise durant son voyage.
Les clichés présentés illustrent principalement sa rencontre avec le peuple Massaï dont la singularité et l’identité la touchent profondément.
Exposition dans la rue où chacun est invité à partager la sensibilité de l’artiste.
Expo. Personnelles & Collectives
Politique de Confidentialité - AvisJuridique Sandra Saab © Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.